Bien­v­enue dans l’encyclopédie des ani­maux et des plantes de la Fon­da­tion Papil­io­ra­ma. Dans cette ency­clopédie, vous trou­verez des infor­ma­tions sur de nom­breuses espèces qui peu­vent être vues dans nos expo­si­tions. L’encyclopédie est con­stam­ment enrichie afin que vous y trou­viez tou­jours de nou­velles infor­ma­tions.

Avec l’encyclopédie des ani­maux et des plantes, nous aime­ri­ons vous don­ner des con­nais­sances de base et des faits pas­sion­nants sur les espèces trop­i­cales et indigènes con­servées dans nos expo­si­tions. L’information a été com­pilée grâce à des recherch­es appro­fondies et à l’intégration de notre expéri­ence avec les espèces respec­tives et devrait être sci­en­tifique­ment cor­recte, mais aus­si com­préhen­si­ble pour tous. Si vous décou­vrez néan­moins des lacunes, nous atten­dons avec impa­tience vos com­men­taires à l’adresse contact@papiliorama.ch.

Nous vous souhaitons beau­coup de plaisir dans l’exploration des mer­veilleuses espèces qui peu­vent être vues dans les expo­si­tions de la Fon­da­tion Papil­io­ra­ma.

Shipstern

Nous protégeons 400 km2 de forêt tropicale au Belize.

Member of: